Faire une école de commerce assure t'il d'avoir un bon salaire ?

Une école de commerce peut garantir votre bonheur professionnel en vous ouvrant plusieurs portes. Il existe en France plus de 200 écoles de commerce comme l’école de commerce paris ISC Business School. Cette école propose une formation académique de haut niveau et compte environ 2400 étudiants répartis dans différents programmes accrédités AACSB. Les étudiants sortants d’une école de commerce n’ont pas à plaindre sur le côté salaire, les diplômés accèdent à des emplois qui paient le mieux, surtout si le jeune salarié est issu de l’une des écoles de commerce les plus prestigieuses.

Faire une école de commerce assure-t-il d’avoir un bon salaire ?

En général, un diplômé d’une école de commerce peut occuper un poste de cadre dans de nombreux domaines comme la finance, les banques, les assurances, le marketing, les ressources humaines, la gestion, la comptabilité, l’audit, le commerce international,… Ces métiers sont biens rémunérés dont selon les enquêtes, un diplômé d’une école de commerce perçoit un salaire brut minimum de 36000 € par an, une rémunération qui pourrait atteindre les 40000 € avec les primes diverses. Faire le choix d’une école de commerce vous ouvre les portes à tous les métiers de l’entreprise pour un salaire qui va déjà au-delà du salaire moyen des français.

Pourquoi rejoindre l’école de commerce ISC Paris ?

ISC Paris est une grande école de commerce et de management créée en 1963. Composée d’un corps enseignant de 55 professeurs permanents et enseignants chercheurs, avec 200 experts professionnels, l’école a pour mission de booster les étudiants à développer leurs capacités de leadership, de les préparer à relever les défis urgents en rapport à la mondialisation de l’économie, de développer leurs capacités décisionnelles à travers les expériences pratiques et professionnelles,… Comme programmes, il y a le Bachelor Bac+3, le Master Grande Ecole Bac+5, les MBA et MSc spécialisés dans le domaine du management, du marketing et de la finance et la Formation Continue.

Suivre les dernières dépêches